Ensemble, de la conception à la réalisation

Impakture déploie tout son savoir-faire, son expertise, sa créativité pour vous accompagner dans l’organisation d’événements en France et créer des moments exceptionnels pour vos invités. Nous sommes totalement indépendants sur le marché et n’avons pas d’engagement avec des prestataires.

Nos services

.1

Convention et séminaire

La convention a pour objectif de fournir un cadre propice à la communication, à la collaboration, à la formation, à la prise de décisions, à la célébration de réussites ou à la diffusion d’informations importantes au sein de l’entreprise.

Un séminaire d’entreprise a pour objectif de favoriser l’échange d’informations, renforcer les relations professionnelles et la cohésion, développer les compétences. Il peut inclure des discours motivants, des présentations, des ateliers interactifs, des activités de team building, des séances de brainstorming.

.2

Soirées et réceptions

De la garden party, à la soirée de gala jusqu’à la traditionnelle soirée de Noel, ces événements aident à coup sûr à renforcer les liens entre les équipes, les récompenser pour les réalisations, promouvoir votre image de marque ou pour le lancement d’un nouveau produit/service.

.3

Team-building & incentives

Du tournoi de pétanque en sortie de bureau jusqu’au séminaire de récompense au ski, il y a une multitude de bonnes raisons pour se rassembler et profiter d’animations ludiques. Ces activités permettront de renforcer les relations entre les membres de l’équipe, d’accroître la confiance mutuelle, d’améliorer la communication et de favoriser le travail collaboratif.

.4

Kick-off et lancement de produit

Ces événements sont organisés au début d’une nouvelle période ou d’un nouveau projet pour mobiliser les employés ou les partenaires. Il vise à inspirer les employés, à les aligner sur les objectifs de l’entreprise et à stimuler l’enthousiasme.

.5

Inauguration et road-show

Un road-show événementiel est une série d’événements organisés dans différentes villes ou régions, pour promouvoir un produit ou une marque auprès d’un public ciblé. Contrairement à un événement unique organisé en un seul endroit, un road-show événementiel implique de se déplacer.

.6

Digital

Un besoin d’organiser un webinaire, plateau TV ou un team-building à distance ? L’optimisation de l’interactivité est le sujet numéro 1 pour réussir votre événement digital. Cela peut aussi être une partie de votre événement en physique avec une retransmission en live ou un streaming.